Changez votre image de couverture
Téléverser
Changez votre image de couverture
Mon plaisir est de donner de l’émotion aux gens tout en les faisant voyager.
Le statut de ce compte utilisateur est Approuvés

Cet utilisateur n'a encore ajouté aucune information à son profil.

Mon profil photographe
Fabien
Homme
France

Passionné par la beauté de l’image et le dépaysement des voyages, j’adore partir à l’aventure et à la rencontre des gens.
Comme beaucoup de monde, j’ai beaucoup voyagé en Europe et en France. Mais la découverte de l’Amérique latine et dernièrement du Vietnam m’a vraiment permis de me faire plaisir photographiquement.
Au Vietnam, j'ai découvert la vie des rues, le sourire des gens et un superbe pays.

Ma candidature
Ma série photographique
Photo principale

Cette participation me permettrait de partager ma vision du voyage, le plaisir et l'émotion que j'ai eue en photographiant.
J’espère donc que vous prendrez également du plaisir à regarder mes photos et qu’elles me permettront de voyager avec vous.

L'âme du Vietnam

La sérénité, la bonté des gens, les sourires, les rires, le Vietnam notre offre la beauté de l'âme humaine.
Par ces photos, je souhaite partager avec vous le plaisir et les sentiments que j'ai eu de découvrir le Vietnam et ses habitants.

Viêt Nam

Ces photos sont issues d'un voyage fait en famille durant l'été 2015.
Après avoir rêvé pendant plusieurs années de partir découvrir ce pays, nous avons enfin préparé nos sacs à dos et réservé nos billets d’avion.
Grace à une bonne préparation avec des guides de voyages, nous partons parcourir le Vietnam du nord au sud pour profiter au maximum de ce voyage.
Les montagnes du Nord, Hanoi, La baie d’Ha long, la province de Ninh Binh, Hué, Hoi An, Saigon et sa région, le delta du Mékong, chaque lieu traversé nous offre de multiples images de ce beau pays.
Mais ce que j’y ai également découvert, ce sont les gens qui expriment la sérénité envers la vie quotidienne, le plaisir de vivre et de partager des moments de vie.
Le Vietnam notre offre la beauté de l'âme humaine.
Cette série de photos nous montre les vietnamiens dans leur vie quotidienne tels que nous pouvons les voir à travers tout le pays.
Ces photos m'ont permis d'être sélectionné au stage photo fait par Olivier Föllmi au Grand Bivouac en octobre 2016.